• Le soelil

    Alors ce soleil mon dieu je le déteste il a fait plus de 19 degrés toute la journée, là il est 20h22 et même en laissant la clim pratiquement toute la journée rien n'y fait il fait toujours aussi chaud. Bon c'est vrai que comparer à la France ça change et ça fait du bien mais là faut pas exagérer quand même 

    Le soelil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:16

    et bien il fait vraiment beau et bon dis moi, c'est normal pour le mois de mars ou pas ? je demande car j'y vais en avril alors je me demande ce que je dois amener comme vêtements, j'ai pas vraiment envie de me charger...

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 15:27

        Je t'avouerai que je sais pas trop j'y reste qu'un mois alors j'ai prévus des vêtement chaud et froid. Mais bon de base je suis pas frileuse, après tu peux regarder sur google par apport à quand tu pars pour te donner une idée approximatif c'est ce que j'ai fais moi

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:14

    merci beaucoup pour ta réponse, j'aime bien ton blog, c'est sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :