• Johnny's entertainment

    Alors ça mon dieu j'ai passer je ne sais combien de temps là dedans avec une chaleur à crever, ça c'est le paradis pour tous fan de Johnny's (je vous laisse chercher je vais pas tout expliquer non plus), des liste entière de photos à plus savoir quoi en faire, à devenir complètement dingue bien sûr j'en ai ramener hein, j'ai peut-être mis plus de 30 minutes à éplucher chaque liste et mon dieu qu'est-ce qu'il y en avait. Il y en a 3 comme celui là sur la Takeshita street je l'ai ai pas tous fait et encore heureux. Un paradis sur Terre si si c'est possible

    Désolée de la mauvaise qualité, j'ai fait au plus vite y avait pas le droit au photos. Puisque généralement c'est celle des dernier concerts 

    Johnny's entertainment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :