• Déjà une semaine

    Oui une semaine déjà ça file, bon je supporte bien tout même si je me paume encore ba oui faut pas exagérer hein je suis pas un GPS ambulant. J'ai pas encore eu un seul tremblement de Terre chose peut-être étrange, bon j'en aurais au moins certainement un pendant les trois semaines qu'il reste hein. Le bruit des mouettes me manquerais presque oui c'est possible bon à la place j'ai le bruit des voitures h24 je sais pas c'est lequel le mieux donc non en faite le bruit des mouettes me manques vraiment. Et qu'est-ce que je donnerais tout pour avoir un tiramisu ça me manques de trop, sûr je me fais une cure en rentrant


  • Commentaires

    1
    Elsie
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:21
    Coucou! IL doit y avoir plein de bonne chose a manger là bas qui peut remplacer le tiramisu ☺️
      • Dimanche 11 Mars 2018 à 05:24

        Oh ça oui mais ça faut pas un tiramisu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :