• Crêpe Harajuku

    Voilà je me suis fait plaisir à la fin de mon cours de Japonais je me suis pris une crêpe (fraise, chocolat, sauce chocolat et chantilly) enfin depuis le temps que je voulais manger une vrai crêpe Japonaise comme dans les animes et bein juste une tuerie mon dieu j'ai jamais manger quelque chose d'aussi bon, seulement 490 yens à Harajuku au Café crêpe smile

    Crêpe Harajuku

     

    Ceci est le papier où il avait ma crêpe et bien sûr je le garde, trop beau, surtout que c'est certainement la seule chose que je pourrais ramener tongue

    Crêpe Harajuku


  • Commentaires

    1
    max
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:53

    Ca devrait rentrer dans ta valise!yesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :